Demande d’information juridique

Cheminement de votre demande : 

1 – Une fois le formulaire complété, votre demande sera étudiée pour approbation. Si nous sommes en mesure de répondre à votre demande, le cas approuvé sera transmis aux étudiant-e-s et un premier rendez-vous sera fixé.
2 – Sur rendez-vous, une première rencontre avec une équipe d’étudiant-e-s en droit vous permettra d’exposer votre situation, de soumettre vos questions juridiques et de transmettre les documents nécessaires à la complétion de votre cas.
3 – Suivant la première rencontre, un second rendez-vous vous sera octroyé, généralement deux semaines plus tard, afin que les étudiant-e-s puissent vous communiquer les résultats de leur recherche. 

Lorsque vous prenez un rendez-vous, le groupe de cliniciens et cliniciennes se déplace à la clinique spécifiquement pour votre rencontre. De plus, nous avons une longue liste d’attente. Ainsi, veuillez nous aviser le plus tôt possible lorsque vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à votre rendez-vous.

Veuillez noter que les étudiant-e-s ne vous donneront que de l’information juridique et non des conseils juridiques.

  • Quelques questions pour mieux évaluer vos besoins

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  • 320, rue Sainte-Catherine Est
  • Pavillon J.A. DeSève (DS) DS-3255
  • Montréal (Qc)
  • H2X 1L7
  • Tél: (514) 987-6760
  • cliniquejuridique@gmail.com
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